CLASS 66 SNCF FRET BENELUX

Il est équipé d’un décodeur numérique et de fonctions sonores et lumineuses étendues. Quatre essieux propulsés par des cardans, des pneus adhésifs. Signal de pointe à trois feux alternant en fonction de la direction et 2 feux rouges arrière en mode conventionnel, à commutation numérique. Le signal de crête sur le côté 2 et le côté 1 de la locomotive peuvent être déconnectés numériquement séparément. Lorsque le signal de pointe est coupé des deux côtés de la locomotive, la fonction double A de l’éclairage de la cabine peut être commutée numériquement. Éclairage numérique du pupitre de commande et autres fonctions d’éclairage telles que signaux spéciaux de manoeuvre et arrêt d’urgence. Éclairage avec diodes électroluminescentes rouges et blanches sans entretien (LED), générateur de fumée monté en série, avec de nombreux détails ajoutés séparément. Madriers amortisseurs détaillés : les tuyaux de frein emboîtables sont joints et les couvercles frontaux joints peuvent être montés en plus sur le madrier amortisseur. Longueur sur tampon d’environ 24,7 cm.